Retargeting

Retargeting

Statistiquement, environ 2% des visiteurs convertissent lors de la première visite. Nous marquons les 98% restants et les ramenons à votre point de vente en ligne. Avec notre technologie fondée sur les cookies, nous parlons à l’internaute dans un rayon très large de 45 pays, afin de convertir l’internaute en client. Les bannières dynamiques peuvent d’ailleurs être employées, en accord avec l’annonceur.

Predictive retargeting

Pour les sites web à haut niveau de trafic, nous délivrons de manière optimisée, en priorisant selon les meilleures performances. Par exemple, nous n’approchons que les internautes ayant visité votre site dans les 48 denières heures ou qui ont visité votre boutique en ligne deux fois sans effectuer d’achat.

Inverse retargeting

Nous proposons une option supplémentaire de ciblage. Ainsi nous pouvons inclure un pixel sur votre page et ne nous adresser qu’aux internautes n’ayant pas visité votre site dans les 30 derniers jours. Avec ce type de service, nous ne nous adressons qu’aux nouveaux clients et nous enrichissons la campagne avec des mots clés, des données (data) et des environnements à haute valeur ajoutée. Les nouveaux clients sur le site ajouteront ensuite au gisement de cookies pour renforcer encore la performance de la campagne de retargeting.

Retargeting

Retargeting

Statistically, about 2% of the visitors convert on the first visit. We mark the remaining 98% of the potential customers and bring them back to your shop. With our cookie-based technology, we address the user to a very high reach of over 45 countries, to convert the user to a customer. Dynamic Banners can also be used depending on client agreement.

Predictive Retargeting

For websites with a very high reach, we optimize delivery, prioritized according to the highest performance. For example, we only engage with users who visited your site in the last two days or who visited your shop twice without any conversion.

Inverse Retargeting

As an additional targeting option, we can include a pixel on your page and only address the users who have not visited your website in the last 30 days. With this type of delivery we only address new customers and supplement delivery with valuable keywords, data and environments. The new customers on the site will then increase the cookie pool for the retargeting campaign to achieve a performance boost.