Display / Video / Mobile Advertising

La bannière publicitaire est l’un des canaux du marketing online le plus puissant. Pourquoi ? La bannière publicitaire génère un effet positif sur les utilisateurs même s’ils ne cliquent pas dessus.

La perception de la bannière produit un effet indirect de reconnaissance de la marque et peut être source de valeur pour le placement de produit. Cet effet est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de contenu multimédia, tel que les fonds d’écrans ou les panneaux d’affichage.

D’un point de vue storytelling et stratégie de marque, les éléments créatifs font appel au caractère émotionnel de l’utilisateur; les vidéos en sont l’exemple même. Pour les formats vidéos, nous pouvons optimiser non seulement le taux de clics, mais aussi le taux de vue.

Cependant, pour pouvoir adresser la cible souhaitée au bon endroit, au bon moment et au meilleur prix, nous devons avoir tous les reach et données nécessaires. (Linking Data Targeting)

Il existe trois piliers pour qu’une campagne marketing soit un succès :

  1. Reach
  2. Data
  3. Technology

pastedGraphic.png

Offre sur mesure :

On peut par exemple atteindre tous les utilisateurs de vidéos pre-roll (avec un VTR> 75%) grâce à du Retargeting (de la mise en relation au ciblage) avec un affichage publicitaire pour ré-adresser les utilisateurs qui ont déjà montré un intérêt dans votre produit. Les affichages publicitaires de mise en relation qui redirigent vers la page désirée augmentent le trafic et améliorent la performance des campagnes.

Display / Video / Mobile Advertising

Banner advertising is one of the most powerful online marketing channels. Why? Banner advertising generates a positive effect on users even when they are not clicked on.

The perception of a banner produces an indirect branding recognition effect and can also be valuable for product placement. This effect is especially true when it comes to rich-media formats, such as wallpaper or billboard.

For storytelling and branding purposes, the creative assets should appeal on an emotional level to users; videos are an excellent format for this purpose. For video formats, we can optimize not only the click rate, but also the view rate.

However, to be able to address the desired target group at the right place, the right time for the best price, we must have the necessary reach and data. (Linking Data Targeting)
There are three pillars to a successful programmatic marketing campaign:

Show as a picture:

  1. Reach
  2. Data
  3. Technology

pastedGraphic.png

Tailored Package:

For example, we can reach all pre-roll video viewers (with VTR> 75%) via Retargeting (linking to targeting) with a Display Ad to readdress users who have already shown an interest in your product. Linking Display Ads to a desired landing page increases traffic and improves the performance of a campaign.