Data Targeting

L’art du ciblage de données est de minimiser la perte de données pré-ciblées afin de construire une audience qualifiée pour du retargeting. Nous travaillons seulement avec des partenaires premium certifiés sur les serveurs publicitaires et nos propres technologies (pages, données, brand safety, outils de SEO).

EuroDSP possède des interfaces avec tous les fournisseurs de données leaders dans le domaine du B2B et du B2C. Nous pouvons enrichir vos campagnes avec des données appropriées telles que les facteurs sociaux démographiques, l’activité professionnelle, le revenu du foyer ou les centres d’intêrets.

Si l’utilisateur répond aux critères pré-déterminés, nous les adresserons en temps réel avec votre contenu. Selon la campagne et le groupe ciblé, nous utiliserons une liste adaptée de données disponibles et délivrerons une publicité à travers notre Rotation Premium. En plus des données first-party (Données CRM, online retail shops, communautés), nous utilisons également les données third-party.

Nous sommes toujours à la recherche de partenaires et fournisseurs de données supplémentaires. Les données peuvent être adaptées à nos campagnes grâce à l’interface DSP ou l’intégration pixel. Ensemble nous pouvons faire plus.

Data Targeting

The art of data targeting is to minimise the spread loss in pretargeting to build a qualified audience for retargeting. We only work with premium partners (pages, data, brand safety, SEO tools) on a certified ad server and with our in-house technology.

EuroDSP has interfaces to all leading data providers in the B2B and B2C realm. We can enrich your campaign with appropriate data such as socio-demographic factors, occupation, household income or interests.

If the user matches the pre-determined data criteria, we will address them in real-time with your content. Depending on the campaign and the target group, we will use a suitable list of available data and deliver the advertising within our Premium Rotation. In addition to first-party data (retail: CRM data, online retail shops, various clusters), we also use third-party data.

We are always looking for more data providers and partners. The data can be made accessible to our campaigns via the DSP interface or via pixel integration. Together we achieve more.